Discover our 6 unique Ciders and Perries recipes, produced in France and 100% pure juice

Vente de cidre Brut, Extra Brut, Rosé et poiré

 

Le monde du cidre est un univers merveilleux qui autorise bien des audaces et des variations. A travers ses différentes gammes de cidre de pomme et de poiré, Appie remet sur le devant de la scène deux boissons traditionnelle oubliées : moins sucrées, plus pêchues, plus diversifiées, elles allient diverses variétés de pommes ou de poires, ajoutent du miel ou du gingembre et dévoilent des arômes nouveaux.

 

Le cidre Appie est disponible à la vente en ligne, en magasin ou dans les bars : facilement disponible, il vous accompagne en toute occasion. Différents formats de bouteille vous permettent de l’emporter facilement en sortie ou favoriser la création d’une atmosphère conviviale. Vous pouvez acheter votre poiré ou votre cidre ici en seulement quelques clics : vous n’avez plus qu’à faire votre choix.

Vente de cidre : pour quelle gamme opter ?

 

Appie vend des cidres très différents les uns des autres. Chaque cidre est issu d’une combinaison particulière de pommes et d’autres ingrédients éventuels. Ainsi, vous serez étonné par la note originale que confère à notre cidre Brut la touche de Poiré, ou par la belle couleur grenadine que notre cidre Rosé acquiert grâce à la sélection de pommes à chair rouge. Du tonique Poiré au gingembre au doux Brut au miel, c’est toute une palette de saveurs et d’atmosphères qui sont proposées à la vente. 

 

Acheter du cidre Appie, c’est faire le choix de l’originalité et s’offrir la possibilité de prendre en compte les goûts nuancés de ses invités : l’Extra Brut comblera les amateurs de boisson tannique et charpentée, tandis que le rosé comblera plutôt ceux qui recherchent un cidre doux légèrement acidulé.

 

Avec la carte des cidres Appie, vous pouvez aisément varier les plaisirs à chaque occasion. Vous avez fait le tour de nos cidres ? Essayez-vous au poiré ! Lui aussi se décline en version nature ou au gingembre, pour vous faire découvrir de nouvelles associations.

Un cidre vendu en bouteilles et en pression

  

Pour savourer du cidre ou du poiré chez vous, vous pouvez passer à l’achat de cidre en bouteille. Vous trouverez en ligne et en magasin deux formats : des packs de douze bouteilles de 33 cl ou de six bouteilles de 75 cl. Si les premières se prêtent plus volontiers à une dégustation individuelle, les secondes invitent à un moment de partage convivial autour d’une boisson traditionnelle régionale renouvelée.

 

Le cidre et le poiré sont d’ailleurs mis en bouteille en France et élaborés à partir de fruits exclusivement français. De quoi partager de chaleureux moments autour d’un produit authentique, qui remet au goût du jour des savoir-faire ancestraux !

 

Retrouvez également la subtilité du cidre Appie dans les bars, où il peut vous être servi à la pression. Une originalité qui lui permet de conserver intact tout son pétillant et de libérer pleinement ses arômes les plus nuancés.

Où est vendu le cidre Appie ?

 

Pour vos achats en cidre, plusieurs possibilités s’offrent à vous. La plus simple consiste à passer par la boutique Appie, où vous retrouvez toutes les gammes de cidre et de poiré que vous pouvez librement ajouter à votre panier. Si vous habitez Paris, vous bénéficiez d’un atout supplémentaire : la livraison à domicile dans les trois heures après la commande !

 

L’achat en ligne se fait en toute sécurité et transparence : le prix du cidre est affiché, tout comme son conditionnement (format et nombre de bouteilles). Le cidre Appie s’achète également en magasin, mais aussi dans les bars. En bouteille ou au verre, nos cidres et poirés sont à deux pas de chez vous !