La bouteille de 75cL de Poiré

Un moment convivial autour d’une bouteille de cidre

 Chez Appie, le cidre en bouteille se décline sous deux formats : la version individuelle de 33 cl, idéale pour vos apéros entre amis ou vos barbecues, et la version plus familiale de 75 cl, qui se partage volontiers lors de l’Epiphanie, la Chandeleur, les anniversaires... Dans tous les cas, la mise en bouteille de notre cidre se passe en France, tout comme la récolte des fruits et la fabrication du cidre. Elle est conçue de manière à préserver au maximum les propriétés organoleptiques originales de nos cidres, dont les recettes sont uniques. Une bouteille de cidre se conserve environ un an dans un lieu frais et sec. Vous pouvez ainsi vous créer une belle collection de bouteilles de cidre, dont la transparence laisse resplendir la robe naturellement colorée de cette boisson traditionnelle revisitée !

 

Nos cidres en bouteille

Appie vous propose de grandes bouteilles de 75 cl pour la plupart de ses gammes de cidre. Retrouvez ainsi le Brut et l’Extra Brut, avec leur belle robe jaune qui tire sur l’ambré, le Poiré élaboré à partir de poires biologiques, ainsi que le Rosé, ce cidre si particulier qui révèle une couleur d’un rouge intense grâce à la sélection de pommes à chair rouge. Tous les goûts sont en 75 cl ! Selon l’occasion, sortez sur votre table ou celle de vos proches une bouteille plutôt fruitée, acidulée ou tannique, mais toujours légère et peu sucrée, pour accompagner bien des plats, des desserts et des apéritifs. Grâce à la variété de nos bouteilles à cidre, chacun s’y retrouve et peut profiter de sa boisson préférée.

 

La bouteille de cidre, pour un moment à partager

La bouteille de 75 cl se prête particulièrement bien aux occasions familiales, où chacun se verse du cidre dans un verre avant de trinquer dans une ambiance festive et conviviale. Avec Appie, c’est tout un savoir-faire qui est mis en bouteille : nos maîtres de chai prennent soin de leurs produits et les bouteilles savent conserver tout le pétillant du cidre... Lors de tout événement, annoncez la couleur de l’ambiance en exposant la bouteille que vous avez choisie sur la table ! Rouge grenadine comme le Rosé, blond solaire comme le Brut, jaune délicat comme la bouteille de poire...  La bouteille de 75 cl est par nature celle qu’on partage : versez un verre à chacun avant de trinquer à un anniversaire, des retrouvailles ou à toute raison qui vous réunit avec vos amis ou votre famille. Placez votre occasion sous le signe de la convivialité et du partage en faisant sauter le bouchon d’une grande bouteille de cidre et mettez de la couleur dans les verres et dans les cœurs ! Le cidre en bouteille se sert comme on distribue les parts d’un gâteau : avec plaisir, gourmandise et générosité.

 

Le cidre en bouteille version 33 cl

Le conditionnement dans des bouteilles de verre reste la meilleure façon de préserver les propriétés du cidre : son goût, ses nuances, mais aussi la finesse et l’intensité de ses bulles. Appie vous propose d’en profiter également dans une version en 33 cl, davantage destinée à une consommation individuelle. Passez également de bons moments chacun avec votre bouteille à cidre de 33 cl que vous pouvez facilement emporter avec vous pour une dégustation où bon vous semble : sur la plage, en pique-nique, chez vos amis... Ce petit format de bouteille est tout aussi transparent que sa version en 75 cl et vous laisse tout le loisir de savourer à l’avance les saveurs du cidre en admirant sa robe colorée et sans dépôt... Le plaisir commence ici !