Le cidre, une boisson pour tous vos apéritifs

 

Chez Appie, le cidre se veut une boisson d’apéritif résolument festive : soirée entre amis, réunion de famille, célébration d’un événement... Toutes les occasions sont bonnes pour sortir une bouteille de cidre !  Le plus ? Des recettes variées qui vous permettent de plaire à tous grâce à l’Extra Brut et ses saveurs tanniques, au Rosé et sa belle robe rouge ou encore au Poiré Gingembre et ses notes exotiques. Choisissez une grande bouteille de 75 cl pour plus de convivialité ou un pack de bouteilles de 33 cl pour une dégustation individuelle ! Nos cidres donnent également le meilleur d’eux-mêmes dans nos cocktails uniques, dont nous vous livrons les recettes pour pimenter vos boissons pour apéro.

 

L’originalité du cidre dans vos boissons apéritives

 

C’est l’heure de l’apéro ! Surprenez tout le monde et changez agréablement vos habitudes en ouvrant une belle bouteille de cidre : Appie vous propose une large gamme de cidres variés pour créer l’originalité tout en se fondant sur le savoir-faire ancestral des cidriers de Normandie et de Bretagne. Les fruits sont ainsi récoltés dans les alentours immédiats de Paris et transformés avec autant d’art que d’amour par nos maîtres chaix partenaires, qui maîtrisent leur métier sur le bout des doigts et ont à cœur de fabriquer des produits de qualité. Avec les cinq déclinaisons proposées par Appie, le cidre permet indiscutablement de savourer un apéritif aux boissons originales. Plongez dans les profondeurs ambrées de la pomme avec le cidre Brut ou l’Extra Brut ou offrez de la douceur à vos invités avec le Brut au miel. Avec sa teinte rouge sans dépôt, le cidre Rosé sort encore davantage des sentiers battus. Le secret ? La sélection de pommes à chair rouge, qui lui permettent d’arborer cette couleur festive tout à fait naturellement !

Quelle bouteille pour une boisson apéritive originale

Pour s’adapter à toutes les occasions, les bouteilles de cidre Appie se déclinent en deux formats : des bouteilles de 75 cl, à partager en versant à chacun le cidre dans son verre, ou des bouteilles de 33 cl, à déguster tranquillement en individuel. De quoi passer un apéritif original côté boissons ! Vous pouvez retrouver tous nos cidres dans ces deux formats et ainsi vous lancer dans un apéritif haut en couleurs : l’absence de dépôt dans les bouteilles laisse la teinte naturelle de la boisson occuper le devant de la scène. Les bouteilles sont en outre spécialement conçues pour préserver au maximum la finesse des bulles qui caractérise les cidres de pomme comme de poire Appie. Conservez-les au frais pour que votre boisson pour apéritif libère ses saveurs au maximum lors de la dégustation.

 

Nos idées de boisson pour apéritif

 

Pour aller plus loin dans l’originalité, Appie met à votre disposition plusieurs idées de boisson apéro avec une page entièrement dédiée aux cocktails qu’il est possible de réaliser à base de cidre. Cette boisson d’apéritif vous accompagne toute l’année avec une recette de cidre chaud adoucie par les arômes des épices pour l’hiver ou encore le Pink Spridre qui met en valeur la couleur rouge festive du Rosé. Avec ses fines bulles, le cidre donne en effet du peps à tous vos cocktails et ses saveurs fruitées et peu sucrées se marient facilement avec les agrumes ou d’autres alcools. De l’Amère à boire à l’Appie Smith, nous vous donnons des pistes pour une boisson d’apéritif originale que nous vous invitons à creuser pour enrichir votre liste des grands classiques qu’on vous réclamera à chaque apéritif ! L’originalité de vos boissons décuplera l’esprit de convivialité, pour des moments partagés intenses autour de saveurs nouvelles qui réveilleront les papilles autant que le sens de la fête.