Recette cocktail original

 

La vaste gamme des cidres Appie est une solution toute trouvée pour composer une recette de cocktail originale. Parce que vous aimez créer, surprendre, inventer, tenter, goûter et faire plaisir, la réalisation de cocktails avec du cidre est faite pour vous ! Piochez parmi les différents cidres Appie pour donner une orientation exotique, traditionnelle, sucrée ou amère à votre prochain cocktail et redécouvrez le plaisir de sublimer une boisson. Nouvelle tendance des recettes de cocktails pétillants dans les bars, le cidre se déguste aussi en cocktail chez soi, avec les suggestions d’Appie pour guide ou simplement votre imagination. Avec quelques glaçons, le cocktail de cidre sera bientôt la star de vos apéritifs estivaux.

 

 

Le feu d’artifice des recettes de cocktail colorées

 

Quand on vous dit cocktail, vous voyez d’abord un grand verre aux couleurs pimpantes ? Chez Appie aussi ! C’est pourquoi nous veillons en premier lieu à vous proposer des cidres à la robe pure, sans dépôt, qui laisse passer les rayons du soleil et offre à vos cocktails une couleur nette et pleine de nuances. Les cidres Appie constituent ainsi une véritable palette de couleurs : du doré du cidre Brut au miel au rouge grenadine du Rosé en passant par le jaune clair du Poiré et la robe ambrée de l’Extra Brut, vous avez à disposition tout un bouquet de feux d’artifice qui donneront à vos recettes de cocktails colorés l’énergie qui fait du bien dès le premier regard. Pimpant et vif, le cocktail à base de cidre vous communique son enthousiasme ensoleillé et diffuse une aura indubitablement festive autour de vous et de tous vos invités. Avec une rondelle de citron, d’orange ou de pamplemousse et une bordure recouverte de sucre, votre cocktail au cidre a tout des plus grands et se met au service d’une ambiance conviviale ou raffinée selon vos préférences.

 

 

Les bulles, la botte secrète d’une recette de cocktail originale

 

Associé au miel, au gingembre, aux épices ou nature, le cidre acquiert de nouvelles saveurs qui en font un excellent auxiliaire dans l’élaboration de recettes de cocktail tendances. Plus original, plus exotique ou au contraire profondément brut et nature comme l’Extra Brut, le cidre Appie se décline autour d’une constante commune entre les différentes gammes : la finesse de ses bulles. Les bouteilles sont spécialement conçues pour préserver ce caractère pétillant qui fait tout le sel des cocktails au cidre. Pendant que les saveurs du cidre réveillent les papilles, les bulles viennent chatouiller le palais et soutenir les notes acidulées qui caractérisent cette boisson. Votre recette de cocktail original s’en trouve subtilement boostée et affirme son côté festif : le cidre fait des cocktails qui bougent ! Tous les cidres Appie se prêtent à la confection de cocktails : libre à vous d’insister sur l’amertume d’un cidre Brut ou sur les notes acidulées d’un cidre Rosé pour donner à votre événement l’atmosphère que vous souhaitez.

 

 

Le cidre, l’incontournable de vos recettes de cocktail d’été

 

En cocktail, le cidre se consomme essentiellement bien frais. Peu sucré, pétillant et fruité, c’est une boisson naturellement rafraîchissante. Le cidre se prête donc particulièrement à la réalisation de recettes de cocktail d’été : sous le soleil, on apprécie ses bulles comme ses saveurs légères et peu sucrées, qui désaltèrent agréablement et redonnent du tonus simplement par les tons festifs et enjoués de leur robe ! Dans le jardin, sur la terrasse ou le balcon, le cidre ouvre le bal des apéritifs estivaux ou vous accompagne jusque tard dans les longues soirées d’été. Gingembre et épices vous font voyager à travers des recettes de cocktail exotique qui vous transportent vers l’Inde et ses saveurs originales, pour des moments conviviaux où il fait bon trinquer sous la brise de l’été.